Tout sur Fallen Ghosts : la deuxième extension de Ghost Recon Wildlands !

Dès le 30 mai prochain, les possesseurs de la season pass de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands pourront essayer la toute nouvelle extension du titre intitulé Fallen Ghosts. Si vous ne possédez pas l’abonnement saisonnier, il vous faudra attendre jusqu’au 6 juin et débourser 19,99 $.

La Bolivie hors de contrôle

Fallen Ghosts se déroule après la chute du cartel de la Santa Blanca. L’incapacité des forces militaires de l’Unidad à maintenir le contrôle en Bolivie a plongé le pays en pleine guerre civile. Pour tenter de restaurer l’ordre, l’Unidad décide d’enrôler des membres du cartel, des vétérans, des mercenaires et des criminels venant de pays voisins. Ensemble, ils forment une nouvelle unité d’élite : Los Extranjeros, qui a pour ordre de traquer et d’éliminer tous les agents américains.

De puissants ennemis :

À la suite d’une opération qui a mal tourné, les Ghosts se retrouvent livrés à eux même au milieu de la jungle, sans aucune aide extérieure, face à des ennemis équipés d’armes à la pointe de la technologie. Les joueurs se retrouvent, donc, face à de puissants soldats divisés en quatre classes distinctes :

  • Tank : équipés de lourdes plaques à l’épreuve des balles, ils sont particulièrement menaçants en combat rapproché.
  • Sniper : équipés d’un puissant détecteur de mouvement, ces snipers sont capables de repérer des cibles très éloignées et ne ratent jamais leurs tirs.
  • Brouilleur : Avec un brouilleur portable dans leur sac à dos, ils sont spécialisés dans la neutralisation des drones et autres appareils électroniques.
  • Furtif : équipés d’un nouveau camouflage optique qui les rend presque invisibles et d’une puissante arbalète.

Les nouveautés

L’extension Fallen Ghost de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands propose 15 nouvelles missions dans lesquelles les joueurs doivent abattre quatre nouveaux boss répartis dans trois régions différentes. Fallen Ghost comporte aussi six nouvelles armes exclusives comme des fusils d’assaut, des fusils de sniper ou encore une arbalète qui peut être équipée de flèches explosives.

Toujours dans l’optique de proposer une expérience optimale et permettant aux joueurs d’être sur l’adrénaline, Ubisoft a annoncé que les modes « avancé » et « expert » ont été rehaussées pour proposer aux joueurs une difficulté accrue. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez, d’ailleurs, consulter le test complet du jeu sur le site de Geeks and Com’

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.