À quelques jours du mois d’août, Microsoft vient tout juste de dévoiler les jeux qui seront offerts gratuitement avec le Xbox Live Games with Gold sur les consoles Xbox One et Xbox 360. Encore une fois ce mois-ci, les quatre jeux seront jouables sur la Xbox One en raison de la rétrocompatibilité.

Xbox One

  • Slime Rancher (1er au 31 août): Slime Rancher raconte l’histoire de Beatrix LeBeau, une jeune et courageuse propriétaire de ranch qui hasarde une vie sur une planète lointaine, des milliers d’année-lumières de la Terre. Sur le «Far, Far Range», elle essaye son nouveau boulot : élever des slimes.                                                                              
  • Trials Fusion (16 août au 15 septembre) est le dernier né de la célèbre série de jeu de course en moto d’Ubisoft.

Xbox 360

  • Bayonetta (1er au 15 août): Des développeurs de Devil May Cry et Resident Evil, Bayonetta est un jeu d’action 100% pure et non édulcorée. Avec des pouvoirs allant bien au-delà de notre entendement de mortels, l’héroïne Bayonetta affronte d’innombrables ennemis, forces malfaisantes et adversaires gigantesques avec grâce et brutalité.
  • Red Faction Armageddon (16 au 31 août): Quelque part sous terre, l’humanité est au bord de l’extinction. Darius Mason est notre dernier espoir de survie.

Rappelons que Sony a également dévoilé les jeux qui seront offerts aux membres PlayStation Plus le mois prochain avec notamment Just Cause 3 et Assassin’s Creed Freedom Cry. 

 

PARTAGER
Étudiant en communication publique à l'Université Laval, je suis également un grand passionné de jeux vidéo et de sport.