[SDCC 2017] Retrouvez ici la description du premier extrait d’Aquaman, diffusé au Comic-Con

0

Lors du SDCC, un premier extrait du film Aquaman a été montré en exclusivité au panel Warner Bros. Celui-ci n’ayant pas été mis en ligne, on vous propose de lire ici, une description de ce qui a été aperçu.

Tout d’abord, on retrouve des pêcheurs sur un petit bateau, lançant leur canne à l’eau. L’un d’entre-eux a une grosse touche, faisant tournoyer son moulinet et tirant même le bateau, l’entrainant rapidement au loin, jusqu’à ce que la ligne soit emportée.

Une flotte de navires passe les pêcheurs, suivie par une créature avec beaucoup d’ailerons. Alors que la caméra va sous l’eau, énormément de sous-marins au design de raie manta fusent, suivis par un requin avec une sorte de chaîne, qui avale la caméra.

Puis on voit Aquaman, dans une épave sous l’eau. « Je suppose que vous ne voulez pas parler de ça hein. Moi non plus« . Il sort une épée et attaque en direction de la caméra, concluant le clip vidéo.

Affiche de Aquaman dans Justice League.

Distribution de Aquaman

Jason Momoa (Conan le Barbare, Game of Thrones) dans le rôle de Arthur Curry alias Aquaman. Amber Heard (Hell Driver, The Danish Girl) interprètera sa femme Mera. Willem Dafoe (Spider-Man, Platoon) sera Nuidis Vulko. Et Kristopher Hivju (The Fate of the Furious, Game of Thrones) jouera un ancien Roi d’Atlante. On devrait voir ces quatre personnages dans Justice League.

Patrick Wilson (Insidious, The Conjuring) jouera Orm Curry, frère d’Arthur plus connu sous le sobriquet de Ocean Master. Mais le super-vilain du film devrait être joué par Yahya Abdul-Mateen II (Baywatch: Alerte à Malibu, The Get Down): Black Manta. Son père, au destin funeste dans les comics, sera interprété par Michael Beach (New York 911, Urgences). Enfin, la mère des Curry, Atlanna, ne sera autre que la splendide Nicole Kidman (Big Little Lies, Lion) qui avait des envies de travailler avec James Wan.

Le film Aquaman est actuellement en production. Il est tourné en Australie par James Wan (Saw, The Conjuring) et son équipe. Tout semble se dérouler comme sur des roulettes pour ce film, dont certains interprètes apparaissent en clichés sur la toile. Je pense ici à Amber Heard qui incarnera Mera. Aquaman sortira en décembre 2018 et c’est le prochain film du DCEU directement après Justice League en novembre cette année.

 

PARTAGER

Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d’enfant en espérant qu’ils se réalisent un jour. En attendant,  j’ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l’école jusqu’à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J’attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.