À la suite d’une seconde bande-annonce parue la semaine dernière, le film Ça s’offre deux nouveaux spots TV. Ça est en fait le remake d’une mini-série du même nom, réalisée par Tommy Lee Wallace en 1990. Tommy Lee Wallace à qui l’on doit notamment Halloween 3: Le Sang du sorcier et Vampire, vous avez dit vampire ? 2.

Il s’agit en fait d’une adaptation TV du célèbre roman It de Stephen King. Séparée en deux parties, la mini-série est aussi connue sous le nom de « Il » est revenu. La première partie nous raconte l’histoire d’un groupe d’enfants qui fait la rencontre d’un monstre déguisé en terrifiant clown. Alors qu’ils pensaient s’être débarrassés de celui qui a hanté leurs cauchemars depuis toujours, le monstre ressort des égouts des années plus tard pour se venger. Ce, dans la seconde partie.

Dans ce reboot version 2017, c’est Bill Skarsgård qui incarne le terrifiant clown. Le clown de 1990 est d’ailleurs visible dans l’extrait ci-dessus. Il se trouve au fond à gauche de la pièce remplie de clowns, au moment où le vrai surgit. Le spot TV ci-dessous a également été dévoilé. Malheureusement pour vous, il n’est pas moins effrayant…

Synopsis et Distribution de Ça

Synopsis : Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

Distribution : Bill Skarsgård (Divergente 3 : Au Delà de Mur, Anna Karénine) dans le rôle du clown Pennywise. Les jeunes acteurs seront joués par Jaeden Lieberher (Midnight Special), Jeremy Ray Taylor (Alvin et les Chipmunks: À Fond la Caisse), Sophia Lillis (37), Finn Wolfhard (Stranger Things), Wyatt Oleff (Les Gardiens de la Galaxie), Chosen Jacobs (Flics et Voyous), Jack Dylan Grazer (Tales of Halloween) et Nicholas Hamilton (Captain Fantastic).

Muschietti réalise Ça, d’après un scénario de Chase Palmer, Cary Fukunaga et Gary Dauberman. Dan Lin, Roy Lee, Seth Grahame-Smith, David Katzenberg et Barbara Muschietti sont producteurs, avec Marty P. Ewing, Doug Davison et Jon Silk à la direction de la production. Un film de New Line Cinema, Ça est distribué par Warner Bros. Pictures. Il sortira le 8 septembre en Amérique du Nord et le 20 septembre en France.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.