Des suites d’un final haletant qui a révélé de nouveaux tatouages fluorescents sur le corps de Jane, Blindspot reviendra dans une troisième saison qui s’annonce toute aussi explosive ! Au Comic-Con de New York ce week-end, l’équipe de la série était présente pour la seconde année consécutive. Et c’est en cet honneur qu’un premier aperçu de la saison 3 a été diffusé. Celle-ci arrivera dès le vendredi 27 octobre sur NBC.

Synopsis de la saison 3 de Blindspot

La saison 3 de Blindspot nous plongera 2 ans dans le futur. Weller est finalement parvenu à retrouver Jane qui était en fuite. Après quils aient fait la découverte de nouveaux tatouages fluorescents sur son corps, Jane sera contrainte de retourner au FBI. Weller, Jane et le reste de léquipe du FBI cherchent à résoudre ces nouveaux puzzles et à stopper le dangereux complot qui se révèle. Néanmoins les tatouages révèlent aussi les plus sombres secrets de équipe…

L’agent Kurt Weller et Jane Doe reviennent pour une troisième saison que l’on espère toujours aussi rythmée !

Sullivan Stapleton (Cut Snake, 30: Rise of an Empire) et Jaimie Alexander (Thor, Kyle XY) interprètent l’agent Kurt Weller du FBI et Jane Doe. Rob Brown (Don Jon, Criminal Activities), Audrey Esparza (Floating Sunflowers) et Ashley Johnson (Growing Pains, Avengers) complètent l’équipe dans les rôles de Edgar Reade, Tasha Zapata et Patterson. Le reste de la distribution inclut notamment Luke Mitchell (Agents of S.H.I.E.L.D., The Tomorrow People) dans le rôle de Roman, le frère de Jane. Ainsi qu’Ennis Esmer (Miss Sloane, Red Oaks) apparemment promu au sein du FBI et au rang de personnage principal dans cette nouvelle saison ? C’est en tout cas ce que suggère cette bande-annonce, tout comme une explosion qui pourrait lui être fatale visiblement.

PARTAGER

Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d’enfant en espérant qu’ils se réalisent un jour. En attendant,  j’ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l’école jusqu’à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J’attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.