The Punisher arrive vendredi sur Netflix ! Jon Bernthal se confie à propos des armes dans la vie et la série

0

The Punisher débarque sur Netflix ! La prochaine progéniture de Marvel et Netflix fait son arrivée vendredi sur le service de streaming. Avec les récents événements meurtriers ayant eu lieu aux Etats-Unis, on pouvait légitimement craindre que la sortie de la série soit repoussée à très longtemps. Mais les fans peuvent se rassurer puisque la première saison sera bien disponible en intégralité d’ici quelques jours…

Cependant, la promotion de The Punisher a bel et bien été touchée puisque son panel au NYCC en octobre a été annulé. En effet, suite aux incidents, Marvel et Netflix ont volontairement déprogrammé le panel The Punisher qu’ils étaient censés tenir. Somme toute plutôt logique quand on sait que la série abordera la violence par les armes et les actes.

En plus d’avoir récemment remercié les vétérans de l’armée américaine, Jon Bernthal s’est confié sur la violence et les armes. « Je pense que tous les aspects du sujet sont abordés dans la série. Écoute, soyons honnêtes, on a reculé le début de cette série à cause de la violence des armes dans ce pays et puis, la veille du début, il y a encore eu un incident. Il y a eu 900 morts dues aux armes depuis Vegas tu sais. Il y a clairement un problème. On a clairement un problème et je pense que ce dont nous avons besoin dans l’immédiat, c’est un dialogue ouvert à ce sujet« .

Distribution de The Punisher

Déjà vus dans Daredevil: Jon Bernthal (The Accountant, Baby Driver) dans le rôle de Frank Castle. Deborah Ann Woll (Daredevil, True Blood) dans celui de Karen Page et Geoffrey Cantor (Daredevil, Public Enemies) en Mitchell Ellison.

De plus, ils sont rejoints par: Ben Barnes (Westworld, Le Portrait de Dorian Gray) qui incarnera Billy Russo. Ebon Moss-Bachrach (Girls, Furtif) sera Microchip et Jaime Ray Newman (Tarzan, Red Widow) interprètera sa femme. Amber Rose Revah (From Paris with Love, La Bible) sera Dinah Madani et Shohreh Aghdashloo (X-Men: L’Affrontement final, House of Saddam) sa mère Farah. Daniel Webber (11.22.63, Galore) dans le rôle de l’ex-militaire Lewis Walcott. Jason R. Moore (A Lonely Place for Dying, L’Apprenti Sorcier) incarne Curtis Hoyle, lui aussi vétéran militaire et ami de Frank. Paul Schulze (Nurse Jackie, Panic Room) qui sera l’agent Rawlins de la CIA. Ainsi que Michael Nathanson (The Knick, Time Freak) dans le rôle de Sam Stein. Enfin, Mary Elizabeth Mastrantonio (Scarface, Abyss) dans un rôle inconnu.

Ayant écrit les deux premiers épisodes, Steve Lightfoot (Hannibal) est le scénariste de The Punisher. Avec Jim Chory et Jeph Loeb (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage) en tant que producteurs délégués.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.