Marvel et Netflix ont fait la bonne surprise de nous dévoiler la date d’arrivée de Luke Cage saison 2. Alors que Jessica Jones arrive demain sur la plate-forme pour sa seconde saison, son « ex » Luke reviendra lui, cet été. Prenez note, il vient sévir à Harlem le 22 juin prochain.

Après avoir blanchi son nom, Luke Cage est devenu une célébrité dans les rues de Harlem. Normal, quand on a sa réputation de d’homme dont la peau est pare-balles. Mais être tant dans la lumière le pousse encore plus à protéger sa communauté, jusqu’à réaliser qu’il ne peut sauver tout le monde. Avec la montée au pouvoir d’un nouvel ennemi redoutable, la ligne qui sépare le héros du vilain est un peu plus floue pour Luke…

La seconde saison est produite par les mêmes Cheo Houari Coker et Jim Chory (Luke Cage, Jessica Jones). Sans oublier Jeph Loeb, à la tête de toutes les séries Marvel.

Affiche de la saison 1.

Distribution de la saison 2

Tout d’abord Mike Colter/Luke Cage (The Good Wife, Million Dollar Baby). Mais on retrouvera aussi Alfre Woodard (Annabelle, 12 Years a Slave) dans le rôle de Mariah Dillard. Ainsi que Rosario Dawson (Trance, Men in Black 2) dans celui de Claire Temple. Theo Rossi (Cloverfield, Lowriders) toujours dans la peau du manipulateur Shades Alvarez. Simone Missick (Un Goût de Romance) et son bras bionic sont toujours de la partie pour nous donner une véritable Misty Knight. De plus, c’est le bien reconnaissable Danny Rand/Finn Jones (Iron Fist, Defenders) qui viendra donner un coup de poing à son pote Luke

Les nouveaux venus comme suit. Mustafa Shakir (The Deuce, The Night Of) dans le rôle de John McIver. Un leader inné et charismatique dont la mission vise Harlem et transpire la vengeance. Gabrielle Dennis (Insecure, Rosewood) est Tilda Johnson, une doctoresse brillante qui a vécu des hauts et des bas à Harlem. Bien qu’elle semble s’en éloigner autant que possible, les problèmes finissent toujours par la rattraper…

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.