Microsoft lance un concours en marge du lancement de Sea of Thieves

0

Sea of Thieves paraîtra très bientôt et Microsoft en a profité pour lancer une grande chasse au trésor numérique. Le prix de cette grande compétition sera des bananes d’or 18 carats de UK Hallmarked. Alors, assemblez vos amis pour découvrir les mystères et suivez les traces de ce trésor.

On vous invite d’ailleurs à écouter, si ce n’est pas déjà fait, le premier épisode de Inside Xbox dans lequel le trésor a été présenté. En effet, celui-ci a été créé par la très renommée compagnie Smith & Harris Goldsmiths de Londres. Celles-ci sont à l’effigie du fruit qui remplit vos points de vie dans Sea of Thieves et sont évaluées à 80 000 £.

La quête débutera avec une énigme qui débutera lundi prochain soit le 19 mars 4 h HE ou 9 h HNEC. Celle-ci continuera sur une période de trois jours alors que vous et votre équipage tenterez de résoudre un total de 15 énigmes. Alors le mercredi 21 mars à 5 h HE ou 10 h HNEC, les participants des pays éligibles (É.-U., Canada, UK, France, Allemagne et Australie) pourront mettre leurs réponses sur le http://xbox.com/thebananaquest/. Les équipes auront sept heures pour envoyer leurs réponses pour obtenir une chance de passer en grande finale le 22 mars pour une dernière énigme.

The Quest

Bref, n’oubliez pas de visiter Xbox Wire pour plus de détails sur la compétition à venir ainsi que les mises à jour du concours. Sea of Thieves sera lancée sur Xbox One et PC le 20 mars prochain. Il sera aussi disponible pour les membres Xbox Game Pass le même jour. En attendant, on vous invite à découvrir nos impressions de la beta du jeu. Bonne chasse!

PARTAGER
Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com' et le responsable de la section Jeux vidéo.