Google Maps pour iOS ajoute le partage de sa position via Facebook et Facebook Messenger

Google Maps iOS - Partage Facebook

L’application mobile Google Maps pour iOS vient d’être mise à jour et propose maintenant de partager son emplacement avec ses amis via Facebook, mais également directement via la messagerie instantanée Facebook Messenger. D’autres applications ont également ajouté dans les outils de partage.

Cette nouvelle fonctionnalité vient donc compléter Google Maps pour iOS alors qu’Apple Maps avait facilité ce partage il y a quelque temps déjà. Elle permet maintenant de facilement envoyer un emplacement ou de diffuser ses différents emplacements que cela soit à un ami ou un groupe de personnes précis. On pourra cependant regretter que l’on ne puisse pas partager cela directement dans une page événement par exemple.

La mise à jour Google Maps 4.8.0 pour iOS inclut également une amélioration concernant les itinéraires en transport en commun, en proposant notamment plus de choix d’itinéraires et en affichant des informations en temps réel concernant les horaires d’arrivées dans certaines régions. Enfin, une galerie d’images a été ajoutée pour les lieux. Il suffit de cliquer dessus pour avoir toutes les images du lieu que les personnes ont posté sur Google Maps.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE