Star Wars Battlefront : EA dévoile le mode escarmouche, un combat à mort en équipe

Star Wars Battlefront Mode escarmouche

Après sa présentation générale lors du E3 2015 par Electronic Arts, Star Wars Battlefront continue de se dévoiler toujours un peu plus. Si cette semaine nous avions eu droit à un teaser sur l’arrivée d’un prochain personnage jouable, EA présente aujourd’hui le mode escarmouche.

Le mode de jeu Escarmouche de Star Wars Battlefront consiste en un combat à mort en équipe qui oppose les factions rebelles et impériales. Il s’agira de batailles 10 contre 10 dont la victoire sera déterminée par la première équipe qui atteint les 100 éliminations ou celle qui mène lorsque les 10 minutes de jeu sont écoulées.

Electronic Arts précise que  les cartes du mode Escarmouche ne sont pas aussi étendues que celles des autres modes de jeu afin de garder une intensité au niveau du jeu. Ainsi, elles ont été spécialement conçues avec ce mode de jeu en tête et ne sont donc pas de simples versions miniatures des autres cartes présentes dans Star Wars Battlefront.

« Vous pourrez mener une bataille dans les niveaux intérieurs sur Endor ou Sullust. Et la suivante, vous vous retrouverez dans les canyons poussiéreux de Tatooine, ou bien à l’intérieur des Cavernes de glace sur Hoth. Ce que je préfère, c’est la construction verticale sur Tatooine où l’on combat près d’un char des sables » explique Dennis Brännvall, concepteur principal de niveaux sur Star Wars Battlefront.

Évidemment, en plus du choix d’équipement selon son style de jeu et selon les conditions de la bataille, il sera important d’utiliser les différents bonus qui sont cachés sur la carte : « Que vous ramassiez un droïde afin qu’il repère les ennemis à proximité ou bien une tourelle qui contrôlera la zone pour vous, les bonus peuvent vraiment inverser le cours d’un match Escarmouche ».

Star Wars : Battlefront sera disponible le 17 novembre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Pour terminer, voici en rappel une vidéo pour le mode multijoueur de Star Wars Battlefront qui avait été présentée lors du E3 2015 :

Print Friendly, PDF & Email