Cliff Bleszinski dévoile son prochain jeu : LawBreakers

lawbreakers

Si vous suivez un peu l’actualité du papa de Gears of War, vous n’êtes pas sans savoir que Cliff Bleszinski a fondé son propre studio, Boss Key Productions, après son départ de Epic Games.  Le 28 juillet 2014, il avait annoncé le projet BlueStreak, un shooter en arène sur le modèle free-to-play. Nous connaissons désormais son nom officiel : LawBreakers. Nous vous laissons découvrir le trailer d’annonce ci-dessous :

LawBreakers prend place dans un futur où l’humanité a procédé à des expériences ayant entrainé l’explosion de la Lune. Cet événement entraîna de véritables catastrophes sur Terre, notamment le dérèglement de la gravité ce qui est, cous en conviendrez, fort peu pratique. Néanmoins, l’humanité s’est relevé plus forte que jamais, a reconstruit son monde, et la vie a repris, en s’adaptant à cette nouvelle gravité. Cette paix ne fut que de courte durée, des organisations criminelles se sont regroupées en gangs, et les cartels du monde entier se sont organisés pour créer les Breakers. La manipulation de la gravité leur confère des capacités surhumaines. Une sorte de force d’élite est alors mise en place pour arrêter ces Breakers.

Cliff Bleszinski a confirmé plusieurs points sur son compte twitter officiel, notamment que LawBreakers serait entièrement orienté multijoueurs, mais que le jeu devrait tout de même proposer un univers solide. Il a également indiqué que LawBreakers sera jouable à la PAX 2015. Il est donc possible que nous découvrions de première images de gameplay prochainement.

Je suis assez curieux de voir comment LawBreakers va se positionner avec son modèle free-to-play orienté 100% PC, d’autant plus lorsque l’on sait qu’un nouvel épisode de Unreal Tournament est actuellement en développement.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights