Overwatch présente en détails ses deux nouveaux personnages, Junkrat et Roadhog

Overwatch - Junkrat et Roadhog

Overwatch, c’est le FPS à la sauce Blizzard. Dans ce titre les joueurs seront invités à se mettre la misère les uns les autres sur un rythme ultra dynamique et décalé. C’est dans cet esprit que Blizzard dévoile aujourd’hui en détails deux nouveaux personnages complètement fous au travers de trois vidéos : l’une met en scène ces deux nouveaux personnages, Junkrat et RoadHog, tandis que les deux suivantes s’attardent sur chacun d’eux.

Présentation générale des deux personnages

Présentation de Junkrat

Junkrat est un grenadier spécialisé dans la fourberie, ainsi il possèdes les capacités suivantes, qui promet de beaux coups de vice durant les parties multijoueurs d‘Overwatch :

  • Un lance-grenades
  • Mine à concussion : Capable de tuer, mais permet aussi de se propulser dans les airs pour atteindre des points en hauteur, inaccessibles autrement.
  • Un piège à loup permettant d’immobiliser ses adversaires pendant un court laps de temps.
  • Un pneu à pics qu’il peut contrôler pendant 10 secondes. Ce dernier explose à l’impact.
  • Lorsque le personnage meurt, il lâche quelques grenades autour de lui pour piéger son tueur et se venger, technique bien connue des joueurs de FPS multi.

Présentation de Roadhog

Roadhog peut faire penser au Boucher de Diablo III mais dans une version loufoque et bourrine, en version Overwatch quoi. Ainsi, il est gros, il est violent, il utilise les armes classiques d’un Ogre, et ses compétences sont celles d’un bourrin qui a l’air très fun à jouer !

  • Fusil à double canon rempli de n’importe quoi, mais toujours dans le but de déchiqueter l’ennemi.
  • Une chaine équipée un crochet, afin attraper les adversaires et les ramener à lui.
  • Régénération de santé : portant un masque à gaz, Roadhog peut, en cas de danger, regagner de la santé en se shootant à travers son masque.
  • Le Whole Hog : sorte de gatling à cadence réduite. Son fusil à double canon crache en continu tout et n’importe quoi  sur une large zone, provoquant moins de dégâts, mais continuellement.

Si aucune date de sortie n’est avancée pour Overwatch, Blizzard a néanmoins annoncé l’arrivée du bêta durant l’automne 2015, nous devrions donc avoir rapidement de ses nouvelles. Le titre est, pour le moment, uniquement prévu sur PC.

Print Friendly, PDF & Email