L’application Cardboard de Google est maintenant disponible dans plus de pays… et sur iOS

0

Google Cardboard

L’application Cardboard de Google permet de vous faire découvrir la réalité virtuelle sur votre téléphone mobile. La société met même à votre disposition les différentes étapes pour fabriquer sa propre visionneuse en carton pour mieux profiter de l’expérience. Google a annoncé en début de semaine que son application Cardboard est maintenant disponible dans plus de 100 pays, dans 39 langues différentes… mais également sur iOS en plus d’Android.

En plus de rendre plus accessible la réalité virtuelle, Google espère que de nombreux développeurs laisseront libre cours à leur imagination pour créer de nouvelles expériences pour Cardboard.

La firme de Mountain View en profite également pour nous donner les chiffres concernant son application. « Avec plus de 15 millions de téléchargements de l’application Cardboard sur le Google Play Store, nous sommes excités de proposer la réalité virtuelle à plus de personnes à travers le monde entier  » affirme l’ingénieur de la société Brandon Wuest.

Enfin, Google a aussi indiqué que l’application a été mise à jour pour permettre l’amélioration de la rapidité et de la fiabilité. Il est aussi maintenant possible d’utiliser Google Street View en réalité virtuelle.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.