[Game Awards 2015] Les premières images de Baba Yaga: The Temple of the Witch, le DLC de Rise of the Tomb Raider

0

Rise of the Tomb Raider - Baba Yaga The Temple of the Witch

Comme nous vous le mentionnions, l’émission spéciale de trente minutes située juste avant les Game Awards 2015 a permis de dévoiler les premières images du premier DLC du plus récent opus de la série Tomb Raider. Intitulé Baba Yaga: The Temple of the Witch, ce dernier ajoutera plusieurs heures de jeux, mais également de nouveaux ennemis à combattre pour Lara Croft dans Rise of the Tomb Raider.

Le jeu est disponible en exclusivité temporaire sur Xbox One depuis le début du mois de novembre et sera disponible en 2016 et 2017 sur PC et PS4. Vous pouvez, d’ailleurs, lire la critique complète de Rise of the Tomb Raider sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.