Déballage en vidéo de tous les nouveaux accessoires annoncés par Apple cette semaine

0

iPhone Accessoires Printemps 2016

Lors de la conférence de cette semaine, Apple a annoncé plusieurs nouveaux produits, dont les très remarqués iPhone SE et iPad Pro de 9,7 pouces. Mais le manufacturier a également profité de cette occasion pour dévoiler une toute nouvelle gamme d’accessoires, aux couleurs renouvelées pour le printemps.

L’Apple Watch, s’est vue ajouter plusieurs nouveaux bracelets, dont de nouveaux modèles en nylon tissé. Les iPhone 6s et 6s Plus ont également bénéficié de nouvelles couleurs d’étuis en cuir et en silicone, tandis que des étuis pour iPhone SE ont été dévoilés, même si ceux-ci sont compatibles également avec l’iPhone 5s.

Enfin, c’est au niveau des câbles et chargeurs qu’Apple a sans doute le plus agréablement surpris certains utilisateurs. L’iPad Pro dévoilé l’année dernière avait un comportement assez frustrant : il continuait à se décharger lorsqu’il était utilisé, même branché sur une prise électrique. Il est désormais possible d’éviter ce problème en achetant un nouveau chargeur USB-C ainsi qu’un adaptateur USB-C vers lightning, afin de se créer une sorte de chargeur rapide. On aurait bien évidemment préféré qu’Apple l’intègre dans la boite de l’appareil, mais ce n’est pas la première fois que la situation se produit.

Pour les plus curieux, ou tout simplement ceux qui n’auraient pas les moyens d’acheter tous les accessoires pour les déballer, les deux sites EverythingApplePro et DetroitBORG ont réalisé une vidéo de déballage et de premières impressions sur l’ensemble de la nouvelle gamme d’accessoires d’Apple.

PARTAGER
Féru de nouvelles technologies,constamment à la recherche de nouveaux produits à essayer et analyser. Qu'il s'agisse de téléphones, de tablettes ou autres gadgets électroniques, je me passionne pour tout ce qui est innovant et qu'il saura se distinguer de ce qui est actuellement sur le marché. Trouver le produit parfait, un jour? Peut être, mais après les avoir tous essayés!