BlackBerry Priv : les inscriptions pour la bêta d’Android Marshmallow sont ouvertes

BlackBerry Priv Android Test Geeks and Com 10

Lors de la sortie du BlackBerry Priv sous Android 5.1 Lollipop, l’entreprise confirmait son intention de mettre à jour son téléphone régulièrement au niveau de la sécurité, mais également des fonctionnalités. De nombreuses personnes avaient alors demandé si Android 6.0 Marshmallow allait bien être déployé.

BlackBerry a annoncé cette semaine le lancement d’une première bêta pour le programme Android OS dans la BlackBerry Beta Zone. Ainsi, il est maintenant possible de s’inscrire pour participer à la bêta d’Android 6.0 Marshmallow sur le BlackBerry Priv.

Les personnes qui ont acheté le téléphone directement sur ShopBlackBerry, Amazon et Carphone Warehouse seront ceux qui pourront en profiter dans un premier temps. Il est possible de s’inscrire si ce n’est pas le cas, mais la participation au programme ne sera pas immédiate.

Les inscriptions seront ouvertes pendant deux semaines environ et la bêta d’Android 6.0 Marshmallow sur le BlackBerry Priv sera déployée dans la deuxième d’avril tandis que le programme durera entre 4 et 8 semaines.

Print Friendly, PDF & Email