Warner Bros annonce S.C.O.O.B., un reboot de Scooby-Doo, et lance le Hanna-Barbera Universe

0

Scooby-Doo

Si l’on savait qu’un reboot pour Scooby-Doo devait arriver au cinéma en 2018, Warner Bros a profité de la convention CinemaCon 2016 pour donner quelques détails supplémentaires.

Ainsi, on sait maintenant que le film s’appellera S.C.O.O.B et qu’il lancera le Hanna-Barbera Universe. Pour rappel, on retrouve notamment The Flintstones (Les Pierrafeu), Yogi Bear, The Jetsons, The Smurfs (Les Schtroumpfs) , Top Cat, Jonny Quest, Wacky Races, Sealab 2020 et d’autres dessins animés parmi les propriétés de Hanna-Barbera.

On ne sait pas encore de quelle manière cet univers sera connecté ou quand les autres films sortiront, mais selon Warner Bros « S.C.O.O.B sera le premier film à débloquer l’ensemble du Hanna-Barbera Universe ». À noter que certains titres comme Les Schtroumpfs ont déjà des droits acquis par d’autres studios et ne devraient donc pas faire partie de cet univers cinématographique.

S.C.O.O.B arrivera au cinéma le 21 septembre 2018.

 

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).