Malgré de gros soucis techniques de dernière minute et après une première émission sur le jeu d’enchère Warehouse 51 de Bruno Faidotti, Sergio Halaban et André Zatz (dont vous pouvez retrouver le test ici), notre Stream Team était de retour pour une nouvelle émission de « Un Plateau Presque Parfait« , dédiée cette fois à Titan Race, un jeu créé par Julian Allain , illustré par Jean-Baptiste « Djib » Reynaud, et édité par Funforge.

Nos streamers délaissaient cette fois les enchères et négociations pour le monde sans pitié de Neverworld et ses courses de Titans. Vous l’aurez deviné, l’objectif de chaque joueurs était donc de terminer la course dans un environnement sauvage, en évitant les pièges et attaques des autres compétiteurs, et ceci le plus rapidement possible pour l’emporter. Une partie mouvementée, pleine de coups fourrés, de sel, et de mauvaise foi, pour cette deuxième émission !

Comme toujours, certains n’ayant pas pu voir le direct, nous vous proposons de retrouver la rediffusion de cette seconde émission sur notre chaîne YouTube, en attendant de prochains épisodes !

PARTAGER
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...