Samsung ouvre son plus grand centre de services canadien à Montréal

0

Samsung inaugurait la semaine dernière son nouveau centre de services à Montréal, l’occasion de découvrir ce qui constitue son plus grand espace dédié aux services au Canada, avec 2250 pi2.

Il était déjà possible de faire réparer son appareil Samsung pour les habitants de Montréal, mais il fallait jusqu’à présent se rendre au centre de services de FutureTel, à Ville Saint Laurent, ce qui n’était pas toujours pratique. La marque s’offre ainsi plus de visibilité en ouvrant un emplacement à ses couleurs, bien mieux situé près d’une ligne de métro.

Samsung Centre Services InterieurUne fois entré, on a plus l’impression de se trouver dans un magasin que dans un centre de réparations : on y retrouve des téléphones, tablettes et montres en démonstration et il est également possible d’essayer le Gear VR, par exemple. Les clients peuvent s’enregistrer sur une tablette, afin de pouvoir consulter les produits en attendant que leur numéro soit appelé.

« La satisfaction de la clientèle et la qualité du service figurent parmi les priorités principales de Samsung Canada, déclare Gi Yong Seo, président et chef de la direction de Samsung Canada. Samsung est fière de faire partie de la collectivité canadienne depuis plus de 25 ans. Nous sommes impatients de réaffirmer notre engagement envers les Canadiens et de nous rapprocher de nos clients québécois avec notre centre de services complètement repensé de Montréal. »

Samsung Centre Services ExterieurSamsung accroit ainsi sa présence au Canada, avec ce qui constitue son troisième centre de services au pays, après ceux de Mississauga, en Ontario, et de Richmond, en Colombie-Britannique. Cela marque également une première présence officielle du manufacturier au Québec, même s’il ne sera malheureusement pas possible d’acheter sur place des produits, à l’exception d’accessoires pour la gamme GALAXY ou un seul appareil mobile, le GALAXY Grand Prime. À la question de savoir si cela allait changer dans un futur proche, et si l’on allait pouvoir s’y procurer des produits exclusifs aux magasins Samsung, on nous a répondu avec un grand sourire que cela était à l’étude, mais que rien n’était confirmé pour le moment.

Le nouveau centre de services est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 17h au 5395 rue des Jockeys, à Montréal, depuis le début du mois.

 

PARTAGER
Féru de nouvelles technologies,constamment à la recherche de nouveaux produits à essayer et analyser. Qu'il s'agisse de téléphones, de tablettes ou autres gadgets électroniques, je me passionne pour tout ce qui est innovant et qu'il saura se distinguer de ce qui est actuellement sur le marché. Trouver le produit parfait, un jour? Peut être, mais après les avoir tous essayés!