Alors que la bêta ouverte de Overwatch a rencontré un succès incontestable avec près de 10 millions de joueurs y ayant participé, Blizzard poursuit la promotion de son titre avec un nouveau court métrage. Cette fois-ci nous découvrons l’histoire de Hanzo et Genji, frères rivaux et membres du clan Shimada. Comme chaque année, Hanzo regagne son foyer familiale pour rendre hommage au frère qu’il pense avoir tué.

Étant un amateur de la culture japonaise, je dois bien avouer qu’il s’agit là de mon court métrage favoris parmi les trois ayant été diffusés jusqu’à présent. En plus de promouvoir Overwatch, Blizzard développe le lore, l’univers, de son nouvel univers inédit. Ce faisant, l’éditeur/développeur nous laisse espérer que son nouveau bébé se développe au-delà de sa sphère multijoueur, avec pourquoi pas une dimension solo dans les mois ou années à venir, seul l’avenir nous le dira.

Overwatch sera disponible le 24 mai 2016 sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Si vous suivez nos différents streams, alors quelque chose me dit que vous devriez voir le jeu assez souvent sur notre chaîne twitch à partir de cette date.

PARTAGER
De nature passionné et rêveur, je suis avant tout un fervent joueur, amateur des cultures de l'imaginaire, et fan de Metal Gear Solid, Kojima-San, Mass Effect et Deus Ex. Le Jeu Vidéo me passionne aussi bien en tant qu'art, qu'en tant qu'industrie. J'aime également la science-fiction, la fantasy, le cinéma, les séries TV, la culture japonaise et bien d'autres choses.