Après une super intro sur God Of War, Sony annonce le nouveau jeu de Bend Studio répondant au doux nom de Days Gone. Il s’agira d’un titre dans un univers  post-apocalypse envahie par les zombies. Le joueur est dans la démo est armé d’un fusil d’assaut mais peut aussi riposter avec des objets pris dans l’environnement. Le titre semble prendre ses inspirations dans les classiques du genre, à savoir State of Decay, The Walking Dead et même Sons of Anarchy dans le style.

Dans tout les cas, il faudra être discret parce que une fois repéré, nous pouvons apercevoir une cinquantaine de zombie au trousse du joueur. Aucune date de sortie n’a été annoncé  pour Days Gone mais ne devrait pas trop tarder à se dévoiler, de même que le gameplay, pour le moment bien discret.

PARTAGER
Originaire d'Alsace, je suis né avec une manette dans une main et un manga dans l'autre, dévorant activement tout ce qui touche au manga et aux animes sur le net, je partage aussi ma passion du jeu vidéo grâce au streaming. Je rêve de voyager un jour au Japon pour sa magnifique culture et ses cerisiers en fleurs.