[E3 2016] Sniper Elite 4 repoussé à février 2017

0

Sniper_Elite_4_logo

La nouvelle risque d’être rude pour les adeptes de la killcam ultra violente et autres maîtres du headshot. Sniper Elite 4 ne sortira pas fin 2016 mais le 14 février 2017. Le studio en charge du jeu, Rebellion Developments a annoncé la nouvelle pendant l’E3 2016 en prenant toutefois le temps d’expliquer les raisons du report.

Avant de les connaître, Sniper Elite 4 est la suite directe de son grand frère. Le joueur incarne Karl Fairburne envoyé en Italie durant l’année 1943 pour effectuer diverses missions pouvant littéralement changer le cours de la guerre.

Concernant les raisons ayant amené au report de Sniper Elite 4, elle sont directement liées à Battlezone, un titre également développé par Rebellion, qui doit accompagner la sortie du Playstation VR en octobre. Le studio déclare ainsi que deux projets de cette ampleur pour un studio tel que lui est très compliqué et que sortir deux titres dans la même période n’est pas un bon choix stratégique, ni commercial.

C’est donc pour ces raisons qu’il faudra attendre le 14 février prochain pour lancer Sniper Elite 4 sur PC, Xbox One et Playstation 4

 

 

PARTAGER
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.