Alors que l’E3 2016 bat son plein à Los Angeles, Koei Tecom et Playstation ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Nioh, mais également l’arrivée d’une nouvelle démo. Cette fois-ci le studio a décidé de lever légèrement le voile sur l’univers et le scénario de ce nouveau « Dark Souls Like« . Comme nous pouvions l’imaginer, l’immortalité de William, le héros, fera parti intégrante du scénario. Notre personnage est en réalité lié à une entité, une créature, cela reste encore à déterminer. Tant que cette entité existe, il ne ne pourra pas mourir.

A la fin de cette vidéo, nous pouvons voir William s’adresser à un autre personnage en lui disant « We found you« . A partir de là nous pouvons déduire que le quête de William sera de partir à la recherche de cette personne qui semble être une sorte de démon. Peut-être que ce dernier est responsable de l’apparition des différents monstres que nous allons rencontrer.

Une seconde démo de Nioh sera disponible sur Playstation 4 durant le mois d’août, une bonne nouvelle donc qui montre que le studio porte une attention toute particulière au retours des joueurs.

 

PARTAGER
De nature passionné et rêveur, je suis avant tout un fervent joueur, amateur des cultures de l'imaginaire, et fan de Metal Gear Solid, Kojima-San, Mass Effect et Deus Ex. Le Jeu Vidéo me passionne aussi bien en tant qu'art, qu'en tant qu'industrie. J'aime également la science-fiction, la fantasy, le cinéma, les séries TV, la culture japonaise et bien d'autres choses.