Mary Poppins Returns : un premier aperçu d’Emily Blunt dans le rôle de Mary Poppins

0

Alors que le film La Belle et la Bête arrive actuellement au cinéma, Disney nous offre un premier aperçu d’Emily Blunt dans le rôle de Mary Poppins pour le film Mary Poppins Returns, une suite du film sorti en 1964.

Mary Poppins Returns aura lieu pendant la dépression des années 30 à Londres (l’époque originale des romans) et est tiré du contenu des sept livres de PL Travers.

Synopsis : Michael (Whishaw) et Jane (Mortimer) sont maintenant adultes. Michael, ses trois enfants et leur gouvernante Ellen (Walters), vivent sur la rue Cherry Tree Lane. Suivant une grande perte personnelle dans la vie de Michael, l’énigmatique nounou Mary Poppins (Blunt) revient dans les vies de la famille Banks et, avec l’aide de l’optimiste allumeur de réverbère Jack (Miranda), utilise ses habiletés magiques uniques afin d’aider la famille à redécouvrir la joie et les merveilles qui manquaient à leur vies. Mary Poppins présente également aux enfants une nouvelle panoplie de personnages colorés et fantastiques, incluant sa cousine excentrique, Topsy (Streep).

Réalisé et produit par Rob Marshall, Mary Poppins Returns mettra en vedette Lin-Manuel Miranda, Ben Whishaw, Emily Mortimer et Julie Walters avec Colin Firth et Meryl Streep. Le film est produit par Marshall, John DeLuca (Chicago) et Marc Platt (“La La Land”). Le scénario est signé par David Magee (“Life of Pi”) basé sur les histoires de The Mary Poppins de PL Travers avec Marc Shaiman (“Hairspray”) et Scott Wittman (“Hairspray”) à l’écriture de nouvelles chansons alors que Shaiman a également composé la musique.

Mary Poppins Returns sortira en salle le 25 décembre 2018.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).