Need for speed : des nouvelles concernant le prochain opus

Après avoir été annoncé un peu par surprise par Electronic Arts il y a quelque semaines, l’éditeur a dévoilé les premiers détails sur le prochain Need for Speed qui sera disponible d’ici la fin de l’année a priori sur PC, PS4 et Xbox One.

Même si le reboot de la série n’a pas su charmer tous les joueurs, l’équipe du studio Ghost Games a annoncé que certains éléments bien appréciés sur la série seront de retour. Dans ce nouvel opus de Need for Speed, on retrouvera la personnalisation des véhicules, mais aussi les poursuites policières.

En termes de nouveauté, les développeurs ont annoncé que ce nouvel opus de la célèbre franchise proposera différents types de sols. L’environnement de ce Need for Speed sera beaucoup plus varié offrant à la fois de l’asphalte, de la boue ou même du sable. Aussi, le joueur pourra jouer en ligne et en solo hors ligne.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.