À l’occasion du Superbowl LII dimanche, SyFy a dévoilé un nouveau teaser pour sa série DC Comics Krypton. Dans celui-ci, on nous parle de Kal-El, le petit-fils de Seg-El, que l’on connait tous comme Superman. On y voit même sa cape ! De plus, l’extrait ci-dessus a également été mis en ligne aujourd’hui même. Prenez note, Krypton arrive le 21 mars sur SyFy.

Synopsis de Krypton

Des années avant les aventures de Superman… Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C’est dans ce contexte délicat que le grand-père de Kal-El tente d’instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand super-héros de l’Histoire.

Le grand père de Superman se nomme Seg-El. C’est en réalité un clin d’oeil au co-créateur de Superman, Jerry Siegel. Ainsi qu’une référence à la mini-série de comics de John Byrne, « The World of Krypton« , parue dans les années 1980.

Distribution de la série

Tout d’abord Cameron Cuffe (New Year’s Eve) sera Seg-El et Georgina Campbell (Flowers, Murdered by my Boyfriend) Lyta Zod. Ils sont rejoints par Ian McElhinney (Game of Thrones, Donne-moi ta Main) qui sera Val-El, Elliot Cowan (Da Vinci’s Demons, Howl) dans le rôle de Daron Vex et Ann Ogombo en tant que Primus Alura Zod. Rasmus Hardiker (Votre Majesté, Lead Balloon) dans le rôle de Kem et Wallis Day (Between Two Worlds, Wifey Redux) dans celui de Nysa Vex, viennent compléter la distribution principale.

David S. Goyer (Man of Steel, Batman v Superman: L’Aube de la Justice) sera producteur délégué de Krypton. Il a d’ailleurs écrit l’épisode pilote avec Ian Goldberg (Once Upon a TimeTerminator: Les Chroniques de Sarah Connor). Warner Horizon Televison produit la série, qui se base sur les personnages issus des comics DC. Damian Kindler (Sleepy Hollow) est scénariste et également producteur délégué de Krypton.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.