The Messenger : le New Game + disponible !

0

Sélectionné dans la catégorie meilleur jeu indépendant de l’année et meilleur premier jeu indépendant pour la prochaine cérémonie des Game Awards, The Messenger se met à jour pour permettre aux joueurs ayant déjà terminé le titre d’obtenir une nouvelle expérience.

Les développeurs du studio québécois, Sabotage, offrent désormais l’option de New Game + permettant aux joueurs de recommencer l’aventure en ayant accès à l’ensemble des éléments récupéré sur une autre partie terminée. Cependant, la difficulté sera bien entendu rehaussée et la mort peut mener à devoir recommencer une nouvelle partie.

The Messenger est disponible dès maintenant sur PC et Nintendo Switch. Vous pouvez, d’ailleurs, lire la critique complète sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.