CES 2019 : Razer annonce son premier écran dédié aux jeux vidéo

0

Dans le cadre du CES 2019 qui débutera officiellement demain à Las Vegas aux États-Unis, Razer a annoncé son tout premier écran pour ordinateur dédié aux jeux vidéo. La marque est déjà bien présente chez les joueurs avec notamment des claviers, des souris, des casques, des téléphones intelligents et même des routeurs internet.

Intitulé Raptor, cet écran de 27 pouces posé sur un socle compatible avec la technologie LED Razer Chroma à 16,8 millions de couleurs proposera une définition de 2560×1440 pixels tout en étant compatible avec la fonction HDR 400 10bits. Bien entendu, le Raptor offrira un taux de rafraîchissement idéal pour les joueurs de 144 hz. À noter que la technologie AMD FreeSync sera disponible, mais pas le Nvidia G-Sync.

En matière de connectivité, le Raptor proposera un port HDMI 2.0, un Display Port 1.4, 2 prises USB 3.1, une prise jack et un port USB Type C. Le tout incluant un système de gestion de câbles intégré au socle pour éviter les fils un peu partout derrière votre écran. Razer n’a toujours pas annoncé de prix ni même de date de sortie, mais vous pouvez dès maintenant vous inscrire à une infolettre sur le produit.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.