The Division 2 sur PC sera uniquement offert sur Uplay et l’Epic Games Store

0

Le studio Epic Games continue de signer des partenariats avec d’autres studios dans le cadre du lancement de la nouvelle plateforme d’achat sur PC : l’Epic Games Store. Cette fois-ci c’est avec Ubisoft qu’une entente a été conclue afin d’offrir The Division 2 en exclusivité sur Uplay et sur l’Epic Games Store.

À noter qu’en plus de pouvoir acheter le jeu sur ces plateformes, Ubisoft a dévoilé que les deux équipes travaillent actuellement main dans la main afin de développer des composantes clés et de nouvelles fonctionnalités communes. Le tout a pour but d’avoir une meilleure intégration de leur plateforme distincte. De plus, Ubisoft n’a pas caché que d’autres jeux du studio seront disponibles sur l’Epic Games Store dans les prochains mois.

Il est désormais possible de réserver les différentes éditions de The Division 2 sur l’Epic Games Store. À noter que ceux qui précommandent le titre sur cette plateforme d’achat auront automatiquement accès à la bêta. Ubisoft tient à rassurer la communauté en indiquant que le studio respectera les précommandes déjà effectuées via la plateforme de téléchargement Steam même si la page du jeu n’est plus disponible.

The Division 2 est attendu le 15 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre amènera le joueur à Washington D.C. tout en ajoutant de nouveaux éléments tels que la possibilité d’effectuer des raids à 8 joueurs ou encore la modification complète du système de récupération d’objets.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.