Fortnite : Plus de 10 millions de joueurs au spectacle de Marshmello

0

C’est dans le cadre d’un événement spécial sur le jeu Fortnite que plus de 10 millions de joueurs ont assistés à un spectacle virtuel du célèbre DJ Marshmello. En effet, l’artiste a démontré ses talents pendant 10 minutes sur une scène près de Pleasant Park.

Juste avant le spectacle, les joueurs pouvaient accomplir des défis afin d’obtenir des éléments de personnalisation à l’effigie de Marshmello. Le costume complet du DJ était aussi disponible via la boutique du jeu. Grand adepte de Fortnite et ayant déjà effectué des collaborations avec Epic Games, Marshmello a même eu la gentillesse de parler aux joueurs à quelque reprise durant le spectacle pour notamment que ces derniers utilisent la danse créée en son honneur et disponible pour ceux ayant visiter la scène au préalable.

Marshmello arrive sur scène !

Cette fois-ci les développeurs d’Epic Games n’ont pas pris de chance et afin de ne pas gêner la prestation des joueurs souhaitant accéder au spectacle pouvaient rejoindre une partie sans armes et être téléporté près de la scène. Une décision judicieuse puisque lors des derniers événements plusieurs joueurs ont eu la malchance de tomber sur quelque personne souhaitant gâcher l’expérience.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.