Xbox Game Pass : Just Cause 4, Fallout 4, F1 2018 et LEGO Batman 2

Comme à son habitude, Microsoft élargit le catalogue de jeux de son service d’abonnement Xbox Game Pass. Cette fois-ci, c’est Just Cause 4, Fallout 4, F1 2018 ainsi que LEGO Batman 2 qui seront disponibles dans les prochaines semaines.

Just Cause 4

Dès maintenant, le tout dernier opus de la franchise Just Cause est disponible pour les abonnés du service. Il est un peu étonnant de voir débarquer le titre alors qu’il est commercialisé depuis 4 décembre dernier. Néanmoins, ce quatrième chapitre permet de retrouver Rico Rodriguez qui tente une nouvelle fois de libérer la population.

Bande-annonce de lancement de Just Cause 4

LEGO Batman 2

Disponible également dès maintenant, LEGO Batman 2 est un classique du studio TT Games. Cette fois-ci, le duo dynamique de Batman et Robin fait équipe avec d’autres super-héros célèbres de DC tels que Superman, Wonder Woman ou encore Green Lantern pour sauver Gotham City de la destruction des mains de Lex Luthor et le Joker. Le jeu est encore très complet surtout pour ceux désirant le terminer à 100 % et collectionner l’ensemble des véhicules et des personnages. 

Bande-annonce de lancement de LEGO Batman 2

F1 2018

Alors que la nouvelle saison de Formule 1 débutera sous peu, les joueurs auront l’occasion dès le 14 mars prochain de prendre le volant. La dernière édition de la franchise développée par le studio Codemasters permet de créer son propre pilote ou encore de rouler avec des monoplaces légendaires.

Fallout 4

Apprécié par la majorité de la communauté vidéoludique malgré quelques défauts, Fallout 4 sera disponible dès le 14 mars également. Le titre nous amène en 2077 alors que les premières bombes atomiques tombent sur Boston, obligeant le héros et sa famille à s’abriter dans l’Abri 111. 210 ans plus tard, le héros ressort seul survivant de l’Abri, et doit maintenant explorer les terres dévastées de la ville américaine. 

Le Xbox Game Pass est un abonnement permettant d’accéder à un catalogue de jeux Xbox One et Xbox 360 rétrocompatible moyennant un abonnement mensuel. Le tarif par mois est de 11,99 $. Le service permet aussi de joueur aux exclusivités de Microsoft dès le jour de leur sortie. 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.