China Hero Project : 7 nouveaux jeux exclusifs annoncés pour la PS4

C’est dans le cadre du China Hero Project que Sony a dévoilé 7 nouveaux jeux exclusifs à venir sur la Playstation 4. Les jeux du projet sont destinés à être commercialisés mondialement et permettre la mise en avant des studios chinois. L’équipe de Geeks and Com’ vous dévoile l’ensemble des informations de ces nouveaux titres !

Evotinction

Tout d’abord, on retrouve Evotinction qui est jeu d’infiltration et de piratage à la troisième personne. Le joueur y incarnera un pirate informatique dans un mode complètement robotisé. Le titre est développé par le studio Spikewave Games. Ce dernier est majoritairement composé d’anciens de chez 2K Games.

RAN: Lost Islands

RAN: Lost Islands est un jeu d’action et de survie dans lequel le joueur pourra incarner un combattant du 17e siècle. Pour le moment, le studio Jolly Roger reste très vague sur son titre.

Convallaria

Développé par le studio Loong Force, Convallaria est un jeu d’action multijoueur permettant de s’affronter les uns contre les autres ou encore de coopérer pour vaincre des vagues d’ennemis.

AI-Limit

AI-Limit est un jeu d’aventure et de rôle à la troisième personne. Le titre proposera un monde à découvrir et à explorer avec l’héroïne Arrisa. Cette dernière à la dure mission de sauver le monde. Pour ce faire le joueur aura l’occasion de porter de nombreuses tenues et de s’équiper de plusieurs armes. AI-Limit est développé par le studio Palm Technology, et ce, depuis 2017.

F.I.S.T.

On passe maintenant à F.I.S.T. qui est un jeu de plateforme en 2D dans lequel le joueur y incarnera un petit lapin lourdement armé.

In Nightmare

In Nightmare est une expérience horrifique développé par Magic Fish Studio. Le joueur sera transporté dans cet univers mystérieux qui combine réalisme et imagination.

ANNO Mutantionem

Le dernier, mais non le moindre est un jeu de rôle en 2D inspiré de l’univers cyberpunk. Les développeurs du studio ThinkingStars ont annoncé que même après la sortie du jeu, ANNO Mutantionem sera largement amélioré avec les commentaires et avis des joueurs.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.