The Sinking City repoussé de quelques mois

Le jeu d’aventure à monde ouvert, The Sinking City, se fera un peu plus attendre. Les développeurs du studio Frogwares ont annoncé que le titre ne sera pas disponible le 21 mars prochain. Le jeu est désormais attendu pour le 27 juin 2019. The Sinking City sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Malgré ce report, le studio souhaite rassurer les joueurs en indiquant que cette période d’attente permettra au jeu d’être meilleur. Frogwares ne cache pas qu’une sortie en juin permet également d’éviter les grosses sorties prévues ce mois-ci et le mois prochain.

The Sinking City offre l’opportunité au joueur d’incarner Charles Reed dans les années 1920. Ce détective privé tente d’échapper à ses démons alors qu’il vient tout juste d’emménager au Massachusetts. En terme de jouabilité, le titre devrait être assez complet alors que le studio est à l’origine des jeux Sherlock Holmes.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.