Apex Legends : la première saison lancée aujourd’hui

Si vous n’avez toujours pas entendu parler du Battle Royale gratuit Apex Legends, c’est que vous vivez littéralement dans une grotte. La sensation vidéoludique développé par Respawn, papa de Titanfall, et édité par EA lancera aujourd’hui sa toute première saison. Au programme, l’apparition de la Battle Pass, une nouvelle légende et plusieurs correctifs. Intitulé Wild Frontier, la saison 1 sera disponible dès 10:00 AM (heure du Pacifique) soit 13 h (heure de l’EST).

La Battle Pass sera disponible 950 Apex Coins, soit l’équivalent de 10 $. Au total, il y aura 100 niveau à déverrouiller pour obtenir de nouveaux éléments de personnalisation exclusifs. En effet, Respawn a confirmé que tous les objets présents dans la Battle Pass ne seront pas disponibles dans les prochaines saisons. Les développeurs ont aussi confirmé que pour le moment, il n’y aura pas de défis à accomplir pour obtenir de nouveaux paliers de récompenses. L’équipe souhaite que les joueurs s’habituent à ce système et apprenne à jouer avec les différentes légendes avant d’imposer des défis.

Tel que mentionné, la saison 1 amène également une toute nouvelle légende. Octane rejoint, donc, les 8 autres légendes afin de porter le nombre total de héros à 9. Pour le moment, les développeurs sont discrets sur les habiletés d’Octane, mais sachez que plusieurs rumeurs circulent sur l’internet.

Octane, la nouvelle légende d’Apex Legends

Apex Legends est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.

Plus de 50 millions de joueurs sur Apex Legends
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.