J.K. Rowling annonce 4 nouveaux livres sur Harry Potter

C’est via le site Pottermore que la célèbre auteur J.K. Rowling a annoncé la sortie de 4 nouveaux romans afin d’enrichir l’univers d’Harry Potter. Bien entendu, il s’agit ici d’information complémentaire plutôt qu’une nouvelle histoire de notre sorcier à lunette préféré.

Intitulé Harry Potter : A Journey Through Charms and Defence Against The Dark Arts et Harry Potter : A Journey Through Potions and Herbology , ces deux premiers tomes seront disponible en français, en anglais et en allemand dès le 27 juin prochain. Le tout sera offert, pour le moment, en version numérique uniquement. Les deux autres romans seront quant à eux commercialisés dans les prochains mois.

Il est possible dès maintenant de précommander cette collection sur Amazon, Kobo et Apple.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.