American Horror Story : les premières images de la 9e saison

0

Intitulé 1984, la 9e saison de la série horrifique et psychologique American Horror Story sera diffusé dès le 18 septembre prochain sur la chaîne américaine FX. Ce nouveau chapitre reprendra les codes traditionnels des classiques de l’horreur tels que Halloween ou encore Friday 13th.

Tel que son nom l’indique, la 9e saison d’American Horror Story retournera dans les années 80 et plus précisément dans un camp de vacances. Ce dernier est cependant le terrain de jeu d’un psychopathe prêt à tout pour assouvir sa soif de meurtre. 

Du côté de la distribution, Emma Roberts, Billie Lourd, Cody Fern et Leslie Grossman ainsi que John Carroll Lynch seront de retour dans la série avec de nouveaux rôles. En ce qui concerne les nouvelles têtes, on y retrouve Matthew Morrison, Gus Kenworthy, Angelica Ross, DeRon Horton et Zach Villa.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.