Super Smash Bros Ultimate: le prochain combattant révélé et des surprises

0

C’est lors d’une présentation spéciale que Nintendo a confirmé l’arrivé de Byleth du jeu Fire Emblem: Three Houses dans Super Smash Bros Ultimate. Ce personnage sera disponible dès le 28 janvier prochain au coût de 6 $. À noter que les possesseurs de la passe de combats pourront l’obtenir gratuitement. Cette dernière est en vente au coût de 25 $ sur l’eShop de votre console.

Byleth sera jouable en version masculine ou féminine et pourra se battre avec plusieurs armes de Fire Emblem: Three Houses. Il s’agit du 5e et dernier combattant de la passe de combats de Super Smash Bros Ultimate. Cependant, Masahiro Sakurai a confirmé qu’il y avait 6 autres personnages en cours de développement dans le studio. Ces nouveaux combattants seront disponibles avec une nouvelle passe de combat au cours des deux prochaines années, soit d’ici décembre 2021. À noter que si vous précommander cette passe d’extension, vous obtenez un costume bonus pour le combattant Mii s’inspirant de l’ancienne armure du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

En plus de ces annonces concernant la passe de combat, Nintendo a dévoilé 5 nouveaux costumes pour le combattant Mii de Super Smash Bros. Ultimate qui seront disponible dès le 28 janvier également pour 0,75 $ chacun. Tout d’abord, nous avons un costume Cuphead, Mega Man X, MegaMan.exe et Lapins Crétins pour le personnage du Mii Gunners et un costume Altair (Assassin’s Creed) pour le Mii Swordfighter.

Des nouveaux costumes

Super Smash Bros Ultimate est disponible en exclusivité sur la Nintendo Switch, et ce, depuis le 7 décembre 2018. Vous pouvez d’ailleurs aller lire le test complet de Geeks and Com’. Le titre a d’ailleurs été élu meilleurs jeux de combat de l’année à la dernière cérémonie des Games Awards 2019 en décembre dernier. Au total, le titre propose près de 80 combattants issus de nombreux univers vidéoludique. Voici la liste complète :

Super Smash Bros. Ultimate

Voici ceux disponibles en DLC :

Super Smash Bros. Ultimate
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.