Roller Champions: une alpha, une bêta et bien plus encore !

Ubisoft Montréal a annoncé une phase alpha pour son jeu par équipe Roller Champions qui a été annoncé lors de l’E3 2019. Cette période de test sera disponible à partir du 11 mars prochain à 17h, et prendra fin le 23 mars, à 21 h, heures françaises.  Cette session de test sera uniquement disponible sur PC via Uplay, mais la version finale du jeu sera disponible gratuitement d’ici la fin de l’année sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, iOS et Android. Il est possible de s’inscrire dès maintenant sur le site officiel du titre afin d’obtenir la chance de jouer lors de cette phase alpha.

Cette nouvelle phase de test de Roller Champions permettra aux participants de remporter une tenue exclusive afin de personnaliser son athlète dans le jeu final. De plus, contrairement à la démo disponible lors de l’E3 2019, l’alpha offrira quelques nouveautés dont notamment la possibilité de personnaliser son athlète, une nouvelle arène, des circuits améliorés ainsi que de nouvelles techniques pour donner la victoire à votre équipe. Concernant ces dernières, on retrouve désormais des techniques collectives supplémentaires tels que le turbo combiné, le double saut combiné et le double piston combiné. Il y a aussi de nouveaux tacles : le tacle prolongé et le tacle aérien.

À noter qu’il y a également une phase de bêta fermée prévu par les développeurs pour Roller Champions un peu plus tard cette année. Cette dernière étape devrait permettre à Ubisoft de peaufiner les derniers détails avant la sortie finale. Par ailleurs, voici les configurations minimales et recommandées pour jouer au jeu sur PC :

Configuration minimale

  • Système d’exploitation : Windows 7 ou plus récent
  • Processeur : 4 cœurs 2,5 GHz
  • Cartes graphiques : NVIDIA GTX 970/AMD Radeon 390 ou supérieure
  • Mémoire vive : 8 Go DirectX : version 11
  • Périphérique : manette Xbox ou PS4, souris et clavier

Configuration requise

  • Système d’exploitation : Windows 7 ou plus récent
  • Processeur : 8 cœurs 2,5 GHz
  • Cartes graphiques : NVIDIA GTSX 1060/RX580 ou supérieure
  • Mémoire vive : 8 Go DirectX : version 11
  • Périphérique : manette Xbox ou PS4, souris et clavier

Roller Champions est une nouvelle expérience sportive qui offre un gameplay PvP en équipe. Deux équipes de trois joueurs s’affrontent dans des arènes. Les joueurs sont encouragés par des foules d’amateurs en délire à chaque fois qu’ils récupèrent le ballon, le passent à leurs coéquipiers, esquivent et taclent leurs adversaires pour marquer des buts dans le cerceau lumineux situé au-dessus de la piste.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.