Animal Crossing: New Horizons – plusieurs nouveautés annoncées

C’est via une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux que Nintendo a annoncé de nombreuses nouveautés à venir pour son jeu Animal Crossing: New Horizons avec notamment l’arrivé de nouveaux visiteurs, mais aussi des détails concernant les prochains événements. Les premiers ajouts seront disponibles via une mise à jour gratuite à venir le 23 avril prochain.

Le stand de Racine

Tout d’abord, le personnage de Racine fait son apparition dans cet Animal Crossing: New Horizons avec son propre kiosque. Ce dernier permettra d’obtenir et d’acheter des buissons et des graines de fleur uniques afin de varier le plaisir pour ceux qui adorent le jardinage. Pour le moment, nous ne connaissons pas la fréquence exacte de la visite de Racine sur notre île.

Rounard et sa boutique de contrebande

C’est au bout d’un embarcadère que le personnage de Rounard vous attends sur votre île d’Animal Crossing: New Horizons afin de vous faire découvrir sa boutique nommée Rounarama. Il sera possible d’y acheter des œuvres d’art et des objets de valeur. Pour le moment, nous ne savons pas si l’achat de ces objets est uniquement décoratif ou bien si nous allons pouvoir les revendre plus tard.

Le musé s’agrandit

Le musé de Thibou s’agrandit sur Animal Crossing: New Horizons avec notamment l’ajout d’une galerie d’art en plus des salles habituelles. Ce sera sans doute l’occasion de compléter vos collections avec les objets de Rounard.

Plusieurs événements

Nintendo a également profité de l’occasion afin de dévoiler les prochains événements d’Animal Crossing: New Horizons. À noter qu’il ne serait pas surprenant que les joueurs doivent utiliser un abonnement Nintendo Switch Online afin de profiter de ces expériences exclusives. Voici les détails :

23 avril au 4 mai 2020 : Jour de la Nature

Dès le jeudi 23 avril, les joueurs pourront obtenir 5 fois plus de Miles avec des activités proposé par Tom Nook via l’application Miles Nook + directement dans le jeu.

1er au 7 mai 2020 : Escapade du 1er mai

Rendez-vous à l’aéroport dès le 1er mai afin d’accéder à une expédition exclusive permettant sans doute de remporter des récompenses uniques.

Animal Crossing: New Horizons

18 au 31 mai 2020 : Journée internationale des musées

Pendant près de 2 semaines, le personnage de Thibou vous proposera un rallye tampons afin de récolter des récompenses exclusives.

1er au 30 juin 2020 : La saison des mariages

.Pour la saison des mariages, le joueur devra aider les personnages de Risette et Serge à prendre la photo parfaite notamment grâce au studio de Harvey.

Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons est disponible depuis le 20 mars 2020 en exclusivité sur la Nintendo Switch. Vous pouvez, d’ailleurs, retrouver le test complet du titre sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.