Assassin’s Creed Valhalla : des images sur Xbox Series X

Tel que prévu, Ubisoft a dévoilé les premières images de gameplay pour ce Assassin’s Creed Valhalla lors du Inside Xbox. Le titre sera disponible cet hiver sur Xbox One, Xbox Series X, PS4, PS5, PC et Stadia. À noter que le jeu utilisera la fonctionnalité Smart Delivery qui permet aux acheteurs sur Xbox One d’obtenir gratuitement une mise à niveau pour la nouvelle console de Microsoft par la suite.

Cette nouvelle bande-annonce d’Assassin’s Creed Valhalla permet d’apercevoir quelques images tirées directement du moteur du jeu. Cependant, Ubisoft n’a pas souhaité diffuser une séquence complète de Gameplay. Il faudra sans doute patienter jusqu’à cet été pour en savoir plus et peut-être afin d’avoir une date de sortie officielle.

Assassin’s Creed Valhalla mettra en vedette Eivor, un tout nouveau protagoniste masculin dans une aventure sur la mythologie nordique. Néanmoins, les joueurs auront la possibilité d’incarner un homme ou une femme. Parmi les nouveautés, il y aura une gestion de notre village viking. Il faudra au fur et à mesure de l’aventure l’améliorer en effectuant des choix qui auront des conséquences directes sur l’histoire. Revoici la bande-annonce dévoilée il y a peu de temps par l’éditeur :

Vers la fin du Inside Xbox, nous avons également eu droit à une entrevue avec le directeur créatif du jeu :

Le dernier chapitre de la célèbre franchise, Assassin’s Creed Odyssey a été commercialisé en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Développé par Ubisoft Québec, le titre propose un scénario se déroulant presque 400 ans plus tôt d’Assassin’s Creed Origins, à l’époque de la Grèce antique lors de la guerre du Péloponnèse. Vous pouvez retrouver le test complet du dernier titre de la série sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.