Paper Mario : The Origami King annoncé par surprise

Nintendo ne semble pas avoir envie de se faire voler la vedette par les nouvelles consoles de Microsoft et Sony alors que l’éditeur annonce totalement par surprise Paper Mario : The Origami King. Ce tout nouvel opus de cette célèbre franchise sera disponible le 17 juillet prochain en exclusivité sur Switch.

Dans Paper Mario : The Origami King, Mario devra affronter le roi Olly ainsi que ses guerriers pour sauver une nouvelle fois la princesse Peach qui a été transformée en origami. Il pourra compter sur l’aide d’une nouvelle partenaire du nom d’Olivia. Cette dernière, tout comme vous, pourra utiliser de nombreux nouveaux pouvoirs. Il sera notamment possible d’utiliser utilisez les Bras Multi-pliés d’Olivia ainsi que d’autres transformations pour secourir les prisonniers capturés par les forces d’Olly et ramener la paix sur le monde.

Paper Mario : The Origami King

Paper Mario : The Origami King amènera le joueur dans des déserts brûlants ou encore sur les vastes mers afin de recruter une belle bande d’acolytes qui vous aideront à sauver vos amis de papier.

Nintendo permet de précommandez dès maintenant Paper Mario: The Origami King et de le précharger à l’avance afin d’y jouer dès le jour de sa sortie sans perdre de temps. Vous pouvez retrouver plus de détails sur le site officiel du jeu.

Paper Mario : The Origami King

À la fin de la bande-annonce de ce Paper Mario: The Origami King disponible un peu plus haut, on aperçoit un clin d’œil à la franchise Metroid. Est-ce que Nintendo dévoilera de nouvelles informations sur le prochain titre de la franchise bientôt ? Est-ce qu’il s’agit uniquement d’un caméo qui sera disponible dans le jeu ? Nous aurons sans doute plus d’informations dans les prochains jours et les prochaines semaines.

Le dernier jeu de la franchise Paper Mario a été commercialisé en 2016 sur Wii U et s’intitulait Color Splash. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le test complet du jeu sur le site de Geeks and Com’

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.