Serious Sam 4 sur PC et Stadia en août

Annoncé en 2018, Serious Sam 4 est resté assez discret jusqu’à aujourd’hui. Devolver Digital a en effet publié une toute nouvelle vidéo tout en indiquant que le titre sera disponible sur PC et Stadia en août 2020. Les joueurs consolent devront être patient alors que le jeu ne devrait pas être proposé sur PlayStation et Xbox avant 2021 dû à un accord signé avec Google pour l’exclusivité temporaire.

Serious Sam 4 est un prequel aux autres opus de la franchise et sera toujours aussi bourrin alors qu’il sera possible d’affronter des hordes de monstres avec de nombreuses armes. Les développeurs ont également confirmé que vous allez pouvoir réunir 3 autres de vos amis afin de compléter l’ensemble des missions de la campagne principal en coop.

Au niveau des ennemis, en plus du Headless Kamikaze, Beheaded Rocketeer, Kleer, Scrapjack, Werebull, et du Khnum! Square, les développeurs ont ajouté plusieurs monstres pour offrir encore plus de variété dans ce Serious Sam 4.

Pour les armes, Serious Sam 4 propose aussi quelques nouveautés tel que le tout nouveau fusil à pompe automatique et l’emblématique canon. Il sera également possible d’améliorer votre arsenal afin de déverrouiller des armes encore plus puissantes.

Serious Sam 4 propose également le nouveau système légion permettant aux développeurs de proposer les plus grands champs de bataille de la franchise avec des centaines d’ennemis affichés en même temps.

Pour plus d’information sur le jeu, vous pouvez visiter la page Steam du titre. Le tout premier opus de la franchise a été commercialisé en 2001. Ce n’est pas la première fois que la série retourne dans le passé au niveau de son scénario alors que le troisième opus était aussi un prequel.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.