EA Sports a dévoilé sur les réseaux sociaux récemment que c’est le joueur français Kylian Mbappé qui sera à l’honneur sur la jaquette de FIFA 21. De plus, l’éditeur américain avait donné rendez-vous aux joueurs le 23 juillet afin de découvrir les nouveautés. Le titre sera disponible le PC, PS4, Xbox One le 9 octobre prochain. À noter qu’une mise à jour gratuite sera aussi accessible pour les possesseurs des consoles de nouvelle génération pour profiter de divers améliorations.

Au niveau de la jouabilité, FIFA 21 proposera des nouveaux systèmes offensifs dynamiques avec notamment des dribbles fins. Bien entendu, les développeurs assurent offrir la meilleure expérience jamais offerte encore sur la franchise afin de proposer une plus grande diversité face à la défense adverse. Néanmoins, le studio donne rendez-vous en août pour en découvrir plus.

Le mode carrière de FIFA 21 a lui aussi droit à des améliorations avec la possibilité d’utiliser la simulation interactive des matchs. Cette dernière permet d’entrer sur le terrain à n’importe quel moment pour influer sur le cours du match ou d’intervenir simplement dans les moments forts comme sur les pénaltys et les coups francs pour changer l’issue d’une rencontre. Le transfert ont aussi été améliorés de nouvelles façons de recruter des joueurs autant pour vous que pour l’intelligence artificielle. Aussi, un peu à la manière d’un Football Manager, vous allez pouvoir utiliser le système d’activité pour planifier l’horaire d’entraînement et de repos de vos joueurs.

Le mode FUT est loin d’être abandonné par EA alors que sur FIFA 21, il sera possible de participer à de nombreux défis et d’affronter les joueurs du monde entier dans un tout nouveau mode coopératif. Les développeurs ont aussi ajouté plusieurs éléments de personnalisation.

Il s’agit ci-haut d’un résumé sommaire des nouveautés que proposera ce nouveau FIFA 21. Plus de détails sont disponibles sur le site officiel du titre développé par EA Sports.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.