Halo Infinite : du gameplay pour le mode solo

0

Les amateurs attendaient avec impatience la conférence de Microsoft afin d’apercevoir les premières images en jeu de Halo Infinite. Ce dernier est toujours attendu pour la sortie de la Xbox Series X ainsi que sur PC (Windows 10). À noter que le titre sera aussi jouable sur Xbox One, mais que le joueur obtiendra de meilleur performances sur la nouvelle console. Sans oublier que les abonnés du service Xbox Game Pass pourront y jouer sans frais supplémentaire dès la sortie.

Xbox a débuté en force sa conférence alors que l’on pu apercevoir une séquence de gameplay qui est la suite directe des différentes bande-annonces que 343 Industries a dévoilé dans les derniers mois. Masterchief est de retour dans une nouvelle aventure dans laquelle il devra affronter sa plus grande menace jamais combattu à ce jour. La séquence vidéo permet d’obtenir plusieurs informations dont de nouvelles armes, mais aussi la confirmation du grappin.

Au niveau des performances sur Xbox Series X, les développeurs ont confirmé qu’Halo Infinite proposera une résolution allant jusqu’à la 4K, mais aussi du 60 fps. Si la vidéo ne permet pas clairement de constater l’étendu des performances graphiques, il faudra sans doute demeurer patient.

Halo Infinite n’est bien entendu pas le premier jeu de cette célèbre franchise. Le premier opus commercialisé en 2001 a connu un immense succès et a établi de nombreux records de ventes pour Microsoft alors qu’Halo Reach enregistre un record de vente équivalent à 200 millions de dollars dès le premier jour de sa sortie. Sans oublier les divers produits dérivés tels que les romans ou encore les objets de collection.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.