Halo Infinite est repoussé en 2021

C’est via les réseaux sociaux que Microsoft et le studio 343 Industries ont annoncé que le très attendu Halo Infinite ne sera pas disponible au lancement de la Xbox Series X. Les joueurs devront attendre à 2021 avant de pouvoir à nouveau prendre le contrôle du Master Chief.

Le responsable du studio 343 Industries, Chris Lee, a annoncé que le report d’Halo Infinite en 2021 est nécessaire afin de laisser suffisamment de temps aux développeurs de proposer la meilleure expérience possible. La pandémie mondiale actuelle a également été l’un des facteurs de ce report.

Dernière, Halo Infinite a suscité de nombreux avis sur internet après le dévoilement de la première séquence de gameplay. Notre collègue Anthony a d’ailleurs eu l’occasion de s’entretenir avec les développeurs sur ce sujet. Le titre sera jouable sur Xbox One et PC, mais aussi sur la prochaine console de Microsoft. Le joueur obtiendra de meilleures performances sur cette dernière. Au niveau des performances sur Xbox Series X, les développeurs ont confirmé que le jeu proposera une résolution allant jusqu’à la 4K, mais aussi du 60 fps. Sans oublier que les abonnés du service Xbox Game Pass pourront y jouer sans frais supplémentaire dès la sortie.

Halo Infinite n’est bien entendu pas le premier jeu de cette célèbre franchise. Le premier opus commercialisé en 2001 a connu un immense succès et a établi de nombreux records de ventes pour Microsoft alors qu’Halo Reach enregistre un record de vente équivalent à 200 millions de dollars dès le premier jour de sa sortie. Sans oublier les divers produits dérivés tels que les romans ou encore les objets de collection.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.