Hogwarts Legacy : explorer le monde d’Harry Potter en 2021

0

Après d’innombrables rumeurs depuis plusieurs années, Warner Bros. Games annonce officiellement Hogwarts Legacy qui sera disponible en 2021 sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series S, Xbox Series X et PS5. Ce jeu en monde ouvert permettra enfin à de nombreux amateurs d’explorer l’univers d’Harry Potter comme jamais auparavant !

Hogwarts Legacy est une aventure en solo intégrant de nombreux éléments de RPG. Le joueur aura l’occasion d’améliorer ses habiletés afin d’apprendre et de maîtriser de puissants sorts. Il sera notamment possible de rencontrer les meilleurs professeurs de Poudlard et d’apprendre à leurs côtés. Les animaux fantastiques seront aussi présents et le joueur pourra choisir un compagnon pour l’aider à affronter la terrible menace des environs. Plusieurs lieux iconiques seront présents en plus du château de l’école tels que la forêt interdite ainsi que le village de Pré-au-Lard.

Hogwarts Legacy

Hogwarts Legacy est développé par le studio Avalanche qui a été racheté par Warner Bros. Games en 2017. L’équipe est notamment à l’origine de la franchise Disney Infinity qui a connu un grand succès au milieu des années 2010. Il s’agit, sans aucun doute, du plus projet vidéoludique du studio jusqu’ici.

Le directeur du studio Avalanche, John Blackburn, a déclaré que « Hogwarts Legacy est une aventure si spéciale, car les joueurs auront la chance de découvrir une nouvelle expérience narrative avec des personnages complexes et de la magie. » Sans vraiment plus de détails ni images de gameplay, les joueurs devront demeurer patient alors que Warner Bros. Games invite ces derniers à visiter le site web de ce nouveau jeu.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.