WandaVision : la première bande-annonce

0

Depuis le lancement de la plateforme d’abonnement vidéo Disney+, de nombreux amateurs attendent avec impatience les premières séries télévisées exclusives de la franchise Marvel et qui intégreront officiellement le MCU. La toute première aventure qui sera possible de visionner sera la série WandaVision qui a dévoilé des images via la première aventure.

Sans préciser la date de sortie officielle, WandaVision sera disponible sur Disney+ d’ici la fin de l’année. Au départ, c’était la série Faucon et le Soldat de l’Hiver qui devait marquer les débuts de Marvel sur la plateforme d’abonnement américaine, mais qui devra attendre à cause de la pandémie de COVID-19. Écrite par Jac Schaeffer (Captain Marvel), WandaVision met en vedette les personnages de Wanda (Elizabeth Olsen) et de son mari Vision (Paul Bettany) dans une aventure oscillant entre illusion et interrogation.

WandaVision est également l’occasion de mettre de l’avant des personnages mis un peu de côté lors des grandes productions de Marvel. Parmi les productions originales à venir, on retrouve, Faucon et le Soldat de l’Hiver (2021), Loki (2021), What-if (2021), Hawkeye (2022), Ms. Marvel (2022), Moon Knight (TBA) ou encore She-Hulk (TBA). Sans oublier la nouvelle phase cinématographique MCU qui débutera avec le long-métrage Black Widow (novembre).

La plateforme Disney+ est désormais disponible au Canada, mais aussi en France. En plus de proposer des séries de la franchise Marvel, on y retrouve plusieurs séries et films exclusives ainsi que l’ensemble des dernières productions de l’entreprise américaine. Au niveau prix, il est possible de s’abonner au service pour 8,99 $ par mois ou encore pour 89,99 $ par année.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.