Stadia nous avait annoncé il y a de cela quelque temps que de nombreuses nouvelles nous attendaient du 20 au 22 octobre. Des bandes-annonces, des surprises et des jeux démos à jouer totalement gratuitement. Sans avoir besoin d’être abonné au mode « pro » de la Stadia. Je me suis longuement posé la question de pourquoi on n’avait pas encore eu droit à des démos sur Stadia. C’est l’une des meilleures façons d’attirer des utilisateurs!

Ma dernière couverture Stadia remonte au mois de juillet, avec le Stadia Connect.

Vous pouvez toujours, si ce n’est pas déjà fait, vous créer un compte en vous dirigeant vers www.stadia.com . C’est gratuit, et votre inscription vous donne accès à un abonnement d’un mois sans frais au « pro », qui vous débloque une trentaine de jeux. Non négligeable pour voir si c’est quelque chose qui vous convient!

Les annonces du Stadia Good Stuff

Jedi Fallen Order débarque sur Stadia le 24 novembre!

Loin d’être un nouveau jeu, Jedi Fallen Order est l’un de mes jeux favoris dans l’univers de Star Wars. Le jeu nous propulse dans l’univers avec l’adresse d’un film, mais toute la gloire d’un jeu vidéo. En mode « Grand-Maître Jedi », la difficulté est très près d’un « soulslike » sans être frustrant. Peu de jeux parviennent à bien jouer avec les options de difficultés.

Hello Engineer arrivera en premier sur Stadia en 2021!

Ce jeu me fait penser à « scrap mechanics« . Très intéressant de voir les développeurs d’Hello Neighbor exploiter leur univers pour plus de mécaniques. On aura droit à Hello Neighbor 2 en primeur sur Xbox, mais Hello Engineer sera une primeur Stadia!

Une démo de Pac-Man Mega Tunnel Battle est disponible dès maintenant, totalement gratuitement! Cliquez ici pour jouer directement de votre écran!

D’autres nouvelles nous attendent mercredi et jeudi… dont la très attendue démo en primeur de Immortals : Fenyx Rising!

PARTAGER
Un streameur de jeux de variété, des indies au AAA. Adeptes de jeux de rôles comme D&D, je roule la campagne Donjons et Larrons sur Twitch. Passionné des nouvelles technologies, je suis impressionné et investi dans la nouvelle plateforme de Google Stadia