Avez-vous manqué les annonces du Stadia « Good Stuff » du 20 octobre? Vous pouvez les consulter juste ici!

Aujourd’hui, l’équipe de Stadia nous révèle plus de détails sur des dates de sorties de jeux attendus, des annonces surprises et une démo additionnelle!

Good Stuff du 21 octobre

Démo: Humankind

Deux choses importantes pour les amateurs de la Stadia ici. Tout d’abord, le fait que les démos soient finalement quelque chose d’implanté pour tous sans abonnement est majeur. Oui oui, on a eu Pac Man hier. Mais là on a une démo d’un jeu rien qu’un brin plus complexe­. Deuxièmement; enfin! Un jeu de gestion/stratégie sur la Stadia!

Il est facile, et tout à fait normal, de tirer des comparatifs entre ce jeu et Civilisation. Il est actuellement en développement, par Amplitude Studios. Le studio responsable des excellents jeux de stratégie d’Endless Space.

Vous pouvez essayer Humankind, 100% gratuitement, en un seul clic!

ARK: Survival Evolved

Soit on aime, ou pas. Ce jeu est très apprécié par sa communauté fidèle, mais les autres ont tendance à s’en tenir loin.

Ayant le jeu dans l’abonnement Stadia PRO en début 2021, vous pourrez vous faire votre propre idée! Surtout, ce n’est pas votre PC qui va rouler ce jeu particulièrement gourmand. Les amateurs du jeu vont aussi se rendre compte que pouvoir gérer leurs parties à distance, pour l’élevage de leurs dinosaures ne sera pas à négliger.

Orcs Must Die! 3 – Drastic Steps Expansion

Un jeu à découvrir, surtout qu’il est dans l’abonnement PRO de la Stadia. L’expansion arrive le 6 novembre incluant un nouveau personnage! En fait, le retour du personnage principal du premier opus! De nouveaux scénarios, de nouveaux pièges… Il risque d’en valoir la peine si vous avez déjà fait le tour de ce que le jeu de base avait à vous offrir!

PARTAGER
Un streameur de jeux de variété, des indies au AAA. Adeptes de jeux de rôles comme D&D, je roule la campagne Donjons et Larrons sur Twitch. Passionné des nouvelles technologies, je suis impressionné et investi dans la nouvelle plateforme de Google Stadia