La semaine dernière, je vous parlais du lancement de la toute nouvelle bière Adeptus Tenebris qui est née d’une collaboration entre la microbrasserie Trou du Diable et le studio de jeux vidéo québécois The Red Barrels. Or, le studio revient à la charge avec trois nouvelles photos inédites pour leur prochain titre The Outlast Trials.

The Outlasts Trials se déroule durant la Guerre froide

On vous rappelle que celui-ci va raconter l’histoire d’un mystérieux projet qui a eu lieu durant la Guerre froide et qui sert de prequel aux deux premiers titres de la franchise. D’ailleurs, les images nous portent à croire que The Outlast Trials aura lieu dans un environnement un peu plus ouvert qu’à l’habitude ce qui m’intéresse énormément.

En attendant des nouvelles plus détaillées de ce troisième jeu, on a eu la chance de tester la nouvelle bière et elle est effectivement excellente avec un goût très frais pour une Stout. Elle est aussi disponible dès maintenant au public chez les détaillants de cette liste.

Adeptus Tenebris – Trou du diable

Alors, l’Adeptus Tenebris est un stout impérial vieilli en fûts de bourbon clairsemé d’une lueur de saison vieillie en fûts de Sauternes. Il présente un nez de pain rôti et de cacao, auquel s’ajoute en bouche une trame tartrique et oxydative couverte de cerises noires. Résultat : une bière à 11 % de taux d’alcool, ténébreuse, quelque peu menaçante, mais assurément envoûtante.

Cette bière en bouteille de 750 ml sera offerte en édition limitée, juste à temps pour l’Halloween dès le 21 octobre chez la plupart des détaillants spécialisés à travers le Québec. Pour plus de détails sur les points de vente, veuillez consulter la page Facebook du Trou du diable.

Enfin, en attendant The Outlast Trials, vous pouvez découvrir les deux premiers excellents titres de la franchise : Outlast et Outlast 2 si ce n’est pas déjà fait.

PARTAGER
Anthony est comme Batman puisqu'il mène une double vie. De jour, c'est un simple banquier, mais le soir et les fins de semaine il se transforme en rédacteur de la section jeux vidéo sur Geeks & Com' où il partage sa passion. On peut dire qu'il aime presque tous les styles, mais il a quand même un petit faible supplémentaire pour les jeux narratifs et les JRPG !